Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 octobre 2016

Prière de ne pas déranger

Résultat de recherche d'images pour "mode feminine 1880"

A 17h je prépare le thé, tasse en porcelaine très fine, thé vert et un épisode de la série du moment.

Depuis quelques jours je regarde The Paradise, merci la BBC, inspirée du Bonheur des dames de Zola.

Comme souvent générique, acteurs, décors et costumes, tout est  parfait.

Ce qui me comble au plus haut point, ce n’est pas l’histoire, je la connais ce serait plutôt la richesse des costumes et des étoffes, des broderies, des couleurs même si je ne suis pas fan des robes de cette époque.

Au corset qui étrangle la taille et au faux cul je préfère la mode des années 1900 qui a commencé à libérer la femme.

Mais quelle luxuriance dans les soieries, quel raffinement dans les accessoires.

Encore un paradoxe pour moi dont la tenue préférée est le T-Shirt.

50 mn de bonheur dans une journée c’est déjà beaucoup.

Vivement-hélas 17h, j’en suis au dernier épisode

Publicité
Commentaires
L
La mode 1900, j'aime.
Répondre
M
chez nous aussi c'est l'heure du thé à 17h. Quant à moi ma pause repos d'1h c'est un peu plus tôt dans la journée, mais indispensable.
Répondre
E
ça m'énerve malgré plusieurs essais de ne pas parvenir à apprécier le thé ! Je n'aime toujours pas !
Répondre
L
je note toutes ces séries... mais je ne trouve que rarement le moment de calme pour m'y plonger (et sans thé, je déteste ça !)
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé Mr Selfridge ! et Domtown Abbey...<br /> <br /> Mes yeux ne supportent la télé qu'à petites doses, donc, je ne prends pas d'abonnement supp. Merci
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité