Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 octobre 2016

Les jours diminuent.

De plus en plus et je n’aime pas du tout, les feuilles tombent et Maky n’aime pas les ramasser, ben à part ça on va dire que tout va bien.

Je vais répondre à certains commentaires ici.

Le jour où nous aurons la chance de vendre la maison ce ne sera pas pour changer de région, d’abord parce que Maky a encore sa maman, pas question de s’en éloigner.

Ensuite se rapprocher de FU ? Rien ne dit qu’elle restera là où elle est.

Et pour finir,quitter la région où nous vivons depuis tant d’années, quitter nos amis même si à notre âge on est plus conviés à des enterrements qu’à des mariages, non on y est on y reste.

Publicité
Commentaires
L
Changer de région signifierait une page de plus à tourner.
Répondre
M
En restant dans le coin le déménagement sera plus facile, et pas de risque de perdre les albums de Lili heureusement rescapés des eaux.
Répondre
E
vous avez bien raison! Lorsque nous avons acheté le terrai pour bâtir notre maison actuelle c'était pour nous rapprocher des enfants , trois ans après ils avaient vendu leurs maisons! Heureusement, l'un Pascal, est revenu bâtir accolé à nous voici 3 ans ! Et le second a loué tout près. Mais nous avons passé 9 ans seuls ! (bon! ils n'étaient pas très loin quand-même!)
Répondre
H
Et moi, j'adore lorsque les jours raccourcissent.
Répondre
L
Comme toi mon moral rétrécit avec les jours.<br /> <br /> J'attends depuis un mois que les jours allongent.<br /> <br /> Dans deux mois c'est Noël, les jours auront rallongé de quelques minutes.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité