Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 octobre 2016

Couleurs fauves.

IMG_5822

Les oranges, bruns et rouges se juxtaposent avec les dernières couleurs de l'été, encore une averse ou deux et les vendangeuses seront bonnes à tailler.

Et maintenant se pose la question primordiale: Dans un an où serons-nous, ici ou alleurs, alors au cas où nous aurions de la chance je fais des listes de plantes à emmener.

Faut bien s'occuper l'esprit.

Publicité
Commentaires
L
Les jours diminuent, certes, mais les couleurs de l'automne sont flamboyantes et où que tu sois l'année prochaine, tu retrouveras ces couleurs.
Répondre
C
Oh la ! Ça va être dur de changer de logis et de se créer de nouveaux repères. Je n'aimerais pas ca ! Vous ne pourriez pas sous louer une partie de votre grande maison ?
Répondre
L
Imaginer le prochain jardin, c'est parfait. Figure-toi que quittant la province, il y a pas mal d'années, hihihi ! j'avais emporté un lilas et des iris qui sont peut-être encore sur le balcon où je les avais plantés ! J'avais de grands bacs à fleurs. Il m'arrive de passer devant l'immeuble mais vois jusqu'au 8eme étage, c'est dur !!!
Répondre
L
j'adore aussi ce mélange de couleurs
Répondre
L
moi la dernière fois j'ai emporté un rosier, il a bien supporté
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité