Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 octobre 2016

L’ultime.

mankell

 

 « Ma maison a brûlé par une nuit d’automne. »

Et l’auteur décrit le sentiment d’impuissance qui envahit son personnage principal face au désastre,  à la désolation devant la perte certes de l’indispensable mais surtout des petits riens sans importance aux yeux d’autrui et qui font une vie.

Il a tout perdu sauf une botte en caoutchouc, fabrication suédoise et non pas chinoise.

J’avais raison d’attendre ce livre, je savais qu’il répondrait à beaucoup de mes interrogations.

Bon je retourne à ma lecture.

Publicité
Commentaires
L
Ressentis similaires, je te laisse à ta lecture...
Répondre
E
et tu as envie de lire ce récit ? ..... Pour comparer avec votre ressenti ?
Répondre
S
intéressant!
Répondre
B
Il doit te parler après ton inondation , j'ai vu qu'il était à la bibliothèque .
Répondre
L
Comme quoi, si on écoute sa petite voix... Bonne lecture, Mab. Et... réconfort.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité