Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 avril 2013

Je ne sais pas…

D’où me vient cette tardive passion pour le tissu née il y a à peine 15 ans, sans doute de maman qui a toujours eu ses réserves de tissus,  des « à garder ça peut servir » aux «  je n’en ferai rien mais c’est si beau » en passant par «  ça c’est un bout de robe que je portais à telle occasion ».

J’ai moi aussi ma réserve, un grand placard plein de tout et de rien qui me sert à ne pas trop penser aux soucis que tout le monde à plus ou moins.

Lundi dernier, il faisait gris et je décidais d’aller dans le placard ranger un peu.

Mais un peu n’existe pas quand je suis là-dedans, j’oublie tout,  le temps n’existe pas, sauf quand Maky vient me voir :

Ben tu es là ?

Et où veux-tu que je sois ?

Tu n'as pas rendez-vous pour programmer la coloscopie?

 J'avais complètement oublié.

Il était pile l’heure du RV j’ai aussitôt téléphoné au gastro, un autre rendez-vous est prévu, mais ce jour-là j’éviterai le placard aux tissus.

Publicité
Commentaires
E
t'es pas sérieuse ! On n'oublie pas quand il s'agit de la santé! ..............d'un autre côté, les beaux tissus , quand on se met à y farfouiller !
Répondre
M
Moi aussi j'aurais oublié ce genre de rendez-vous, rien que d'y penser je suis morte de trouille !
Répondre
A
La colo il faut y passeŕ et ça a aussi le mérite de faire un petit jeûne bienfaisant !<br /> <br /> Moi, j'aime bien les tissus mais je leur préfère les vieilles dentelles ;-)
Répondre
Y
Au pays des tissus on oublie tout... je n'ai pas d'armoire à tissus mais parfois je rentre dans les boutiques et j'aime bien regarder, toucher et imaginer..... le problème c'est que je ne sais pas coudre, donc je repars les mains vides....
Répondre
M
oups, le rendez-vous, mais je comprends et partage ton attirance pour ce matériau.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité