Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 avril 2013

Livraisons.

 

Maky veut acheter français, c’est très louable en soi, il commande donc un sommier à lattes à…Bordeaux, ledit sommier arrivera aujourd’hui en fin de matinée ou début d’après-midi, Maky ne sera pas là et moi non plus peut-être car j’ai une autre livraison qui arrivera vers midi au péage, bien plus précieuse qu’un sommier et plus jolie aussi.

Ce qu’il y a de bien avec Fille-Unique c’est que jusqu’au dernier moment rien n’est définitif, tout peut changer et même aller dans le bon sens, celui qui nous fait plaisir.

Je m’explique, Eugénie sera seule avec nous jusqu’à mardi, Henri voulait à la fois nous voir et rester avec ses frères, difficile.

Victor s’est bien avancé dans ses révisions et Arthur n’a plus de leçons de conduite à partir de mardi midi, aloooooooooooooors, et bien les 3 garçons prendront le train mardi et arriveront sans doute en fin d’après midi ou début de soirée.

Allez je récapitule : Eugénie 6 jours rien que pour nous et 3 adultes rien que pour elle et mardi 3 garçons pendant 3 jours c’est mieux que rien.

Publicité
Commentaires
A
c'est parti pour le marathon dont je viens de sortir !
Répondre
E
4 enfants à gérer ,ce n 'est pas rien alors les avoir en deux temps ,c 'est pas plus mal !
Répondre
C
En deux temps ce n'est pas plus mal pour gérer ! Eugénie va pouvoir profiter pleinement de vous trois et ce ne sera sûrement pas pour lui déplaire !! j'espère que les deux livraisons ont pu être faites dans d'excellentes conditions !
Répondre
E
Çà ! Ç'est de l'organisation ou je ne m'y connais pas !!! Profitez bien , ce seront de belles journées !
Répondre
M
c'est bien goupillé alors, du coup tu les vois tous à petite dose et chacun y trouve son compte !!!!!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité