Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 mai 2013

Ecoeurée.

 

 Déjà hier j’étais ulcérée d’entendre des joueurs de foot qualifiés de « héros » parce qu’ils avaient réussi au cours de la saison à marquer quelques buts.

Avec les salaires indécents qu’ils touchent c’est bien le moins qu’ils soient champions.

En fait de héros ce sont surtout des enfants gâtés.

Ce matin j’entends, je lis les exploits des voyous-supporters de l’équipe des « héros » et si je ne suis pas étonnée plus que ça je n’en suis pas moins scandalisée.

Vive le sport !

Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est un vrai scandale.
Répondre
H
Je n'aime pas le foot et je sais pourquoi.....
Répondre
A
écoeurant en effet
Répondre
M
je crois moi aussi qu'ils ne sont pas supporters du tout mais que toute manifestation à Paris engendre le "débarquement" d'individus uniquement venus pour la bagarre, le pillage et tout ce qui va avec...<br /> <br /> D'un autre côté, le "vous voulez manifester, la casse sera pour vous" de patriarch me dérange tout de même... Si personne n'avait bougé depuis des siècles où en serions-nous aujourd'hui ??
Répondre
M
Il ne sont pas supporters et ne se disent pas supporters, ce sont tout simplement des vandales qui n'ont rien à faire de leur peau !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité