Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 mai 2013

Exigeante ?

 

 

IMG_3700

 Hier à la boulangerie j’écoutais en attendant mon tour 2 messieurs se plaindre du temps et conclure en disant qu’ils iraient bien sur une île au soleil.

Je n’ai pas ce rêve, je veux, non j’aimerais juste quelques jours un peu chauds, un ciel sans nuage, des hirondelles qui volent haut, juste profiter du jardin avec une température en adéquation avec le calendrier, après tout juin pointe son nez.

Pas besoin d’exotisme, juste respirer le sublime en passant sous  la glycine.

Pas besoin d’un long voyage, juste passer d’une fleur à l’autre, examiner un arbuste au nom à coucher dehors et envisager de le tailler bientôt.

Inutile de s’encombrer de valises, juste quelques outils, un coussin pour les genoux et me voici en plongée désherbante.

Si quelqu’un m’entend, je voudrais juste profiter un peu du jardin, est-ce trop demander ?

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'on a pas eu un parfum de giroflée normal! Je me dis que ça va arriver...
Répondre
T
J'aurais bien les mêmes aspirations que toi...surtout après la journée pluvieuse de ce jour...
Répondre
M
Excellente déduction.....;-)
Répondre
A
pareil !
Répondre
M
Tu as raison, une île au soleil, pour quoi faire ? on est si bien chez soi avec un peu de soleil... ou pas.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité