Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 mai 2013

Rangements de printemps.

 

 

Rangements oui de printemps c’est moins sûr mais ça occupe les mains et l’esprit quand il fait trop moche pour travailler  au jardin.

Sortir la table et les fauteuils est un peu ridicule mais ça fait de la place dans la grange.

Préparer un gros voyage à la déchetterie me procure toujours un sentiment de grande satisfaction, place nette dans les garages pour quelques temps.

Vider sur la table le tiroir des recettes, ça c’est un vrai boulot, décrypter mes gribouillis n’est pas facile, j’ai en plus la fâcheuse manie de ne jamais mettre le nom de la recette, a part distinguer le sucré du salé je ne suis pas très avancée dans ce tri, pourtant nécessaire.

Les bonnes résolutions se bousculent dans ma tête. Jeter tout ce fouillis, prendre un carnet pour les recettes et leurs noms, ne plus mélanger les codes, mots de passe, téléphones, titres de livres, citations, anecdotes, mots d’enfants avec la recette du gâteau chocolat micro-ondes, ne plus faire cohabiter  la  blanquette avec un http, la suite étant illisible donc inutile.

En regardant par la fenêtre je ne vois aucun signe printanier, alors je continue les rangements ou pas ?

Publicité
Commentaires
L
Mab, je suis prise d'une envie folle de virer au maximum des choses dont je ne me sers plus.... je vais en faire profiter d'autres, et moi je m'aère....<br /> <br /> et cela m'occupe, comme toi, avec ces pluies....
Répondre
A
j'aurais bien besoin d'aller à la déchetterie moi aussi !
Répondre
E
vu comme tu es partie, continue sur ta lancée ! Tu seras contente de toi et tu profiteras encore mieux du solleil lorsqu'il sera enfin là !!!!
Répondre
M
J'ai bien peur que tu sois obligée de continuer les rangements pendant quelques temps encore ! Mais comme on dit ce qui est fait n'est plus à faire:-)!
Répondre
P
Continues, tu vas avoir toute la semaine par ce temps là.... Bel après midi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité