Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 mai 2013

Presque honte.

 

 

Hier soir je me suis couchée fatiguée, agacée et me promettant de ne plus récidiver.

Fatiguée de n’avoir rien fait, à part mettre en route une lessive, l’étendre, préparer un mini repas à midi, faire quelques incursions au jardin entre 2 déluges, finir un livre, je n’ai strictement rien fait d’autres.

En début d’après-midi j’ai compris que le ciel n’était pas de mon côté et c’est à ce moment précis que j’ai commis l’erreur fatale de la journée, celle qui allait m’abrutir complètement et par voie de conséquence me mettre de mauvaise humeur, j’ai regardé un film sur l’ordi.

Ah certes le temps passe plus vite, et soleil ou pluie on s’en moque mais c’est une distraction des mois d’hiver, de froid de neige, de brouillard mais presqu’en juin ça vous a petit côté d’interdit pas très agréable d’autant plus que la corbeille de repassage est pleine…

Publicité
Commentaires
R
Chez moi elle déborde et si je passe si tard c'est que l'ordi en ce moment ne m'appartient plus !<br /> <br /> Je crois que je vais devoir imposer des règles très strictes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
c'était quel film ?
Répondre
E
ta corbeille peut attendre, personne ne viendra te faire ton repassage! Alors paresser un peu, ne fait pas de mal !
Répondre
M
tu pourras repasser aujourd'hui, car le jardin, c'est encore râpé !
Répondre
M
Tu ne devrais pas t'en vouloir, je dis que tu as bien fait de te laisser vivre un peu !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité