Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 juin 2013

Deux journées en une.

 

 

Hier matin une belle journée d’automne se préparait, ciel gris, bien bas, pluie intermittente, pieds froids et lampes allumées au salon, je déteste l’ambiance veillée mortuaire.

Je ne suis pas allée jusqu’au pot au feu dans les assiettes au déjeuner, vouée au rouge tomate pour quelques mois, pas question de déroger à la règle immuable de l’été, oui c’est l’été !

Morose s’annonçait donc la journée quand vers 14h  le ciel s’est dégagé, j’avais chaud avec mes chaussettes, les lampes allumées devenaient inutiles.

Un tour au jardin pour couper quelques roses fanées prématurément à cause de la pluie, regarder les salades, elles résistent vaillamment aux brusques changements de température, les tomates aussi pour l’instant nous font plaisir…

Un aller et retour à la bibliothèque mais en ce moment je ne suis pas très « liseuse ».

Finalement une journée mitigée comme le temps.

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi depuis hier, je n'ai pas quitté me chaussettes, même pour dormir !!!
Répondre
E
vu la température le pot au feu passe encore très bien !!!<br /> <br /> C'est vrai que l'on n'a pas grande envie en ce moment, on se focalise trop sur le temps !!!
Répondre
M
Je viens d'arroser mes tomates et franchement elles sont comme tout le monde, elles manquent de soleil.
Répondre
B
Nous avons du beau temps dans les Vosges , c'est rare !
Répondre
A
aujourd'hui occupation d'automne ou d'hiver : je suis allée au Musée.. heureusement les couleurs de Chagall ont un peu remplacé celles qui manquaient
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité