Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 juillet 2013

Préparer lentement mais sûrement.

 

 

Avec le temps qui prend de la vitesse un peu plus tous les jours je dois commencer à penser au séjour d’Eugénie.

Un grand ménage dans sa chambre, fermée depuis Pâques, un bon coup d’insecticide pour être sûr qu’une araignée ne va pas s’attaquer à ses petits bras plus si dodus que ça.

Un tri dans les vêtements et un petit tour vers les soldes, ne pas trop idéaliser l’été, rien n’est gagné.

Ensuite penser au culturel, j’aimerai aller visiter le château d’Usse, la Belle au bois dormant réveillera peut-être son côté fille qui s’efface un peu quand elle est à l’école.

Sortir la boite à boutons qui fait ses délices quand il pleut, sa broderie abandonnée aux dernières vacances.

Pour le maillot de bain j’attends qu’elle soit là, j’évalue mal sa taille et son poids à distance.

Les garçons préparent de leur côté leur camp.

Le Cantal pour Victor et Henri, l’Irlande pour Arthur.

Bon dernier jour d’école à ceux qui y sont encore.

Publicité
Commentaires
M
Je me suis arrêtée hier postée une lettre, il y avait un garçon et une fille d'environ 8 ans, qui lisaient un papier de la mairie accroché à la boîte pour les fêtes du 14 juillet. Au moment où je suis remontée en voiture, ils se sont mis à glousser "ouh ouh ouh, c'est les vacances !", j'en ai ri et j'étais contente de les voir si joyeux !
Répondre
L
Les garçons entament leur envol initiatique...<br /> <br /> D'ici dix ans, ce sera au tour de Dieuse d'exercer son pouvoir divin.
Répondre
A
j'ai une amie qui arrive dimanche, elle a la phobie des araignées, je vais "bomber" sa chambre
Répondre
B
Eh oui, nos petits grandissent ....vite . Fini le temps des siestes, biberons etc....maintenant les nouvelles arrivent via sms , skype au bon vouloir de chacun . Mais j' apprécie bien cette nouvelle vie de mamie . <br /> <br /> Bon été à toi .
Répondre
A
Si tu comptes endormir Eugénie, c'est pas gagné ;-)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité