Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 août 2013

Oui, je sais, je sais.

 

 

IMG_3940

Il y aura encore en septembre et octobre de très belles journées, chaudes, lumineuses et colorées, oui je sais, je sais juillet et août ont été particulièrement beau et chaud, mais j’ai un manque persistant des belles et longues soirées de juin, même si je me couche de bonne heure elles me manquent ces heures je grand jour, le jardin aussi en a souffert et comme dit le sage, je ne sais plus qui d’ailleurs « le temps perdu ne se rattrape guère »

Hier il pleuvait un peu quand je me suis levée, ce matin il fait gris-triste mais la météo nous promet un honnête 25°, pas de quoi se plaindre, un temps parfait pour travailler au jardin et il y a du boulot !

Publicité
Commentaires
S
Tout pareil. Déjà le soleil se couche trop tôt, ses rayons sont moins ardents. Le printemps me manque déjà mais on se console avec les mirabelles et les reine-claude.
Répondre
E
eh! oui ! dans pas longtemps on va recommencer à se plaindre et réclamer de la chaleur !!! <br /> <br /> Mais.....l'arrière saison va peut-être être belle même si les journées seront plus courtes !
Répondre
T
L'été a été trèèèèèèès chaud mais trop court...on sent déjà les pRémices de l'automne
Répondre
Y
Soleil ici aujourd'hui, pour une fois on ne va pas se plaindre !!! dommage j'ai passé la journée pratiquement derrière l'ordi et à ranger la paperasse.... les vacances sont bien terminées !!
Répondre
M
Pas vu le soleil de la journée ! Il est presque apparu vers 17 heures et le temps de mettre baskets, gilet et de coiffer la demoiselle pour la conduire au toboggan, des cordes tombaient !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité