Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
9 octobre 2013

Oh la paresseuse !

 Il est 8h32 exactement et je finis juste de déjeuner. D’habitude à cette heure j’ai publié mes petites choses anodines,  fait le tour des blogs, laissé des commentaires sans intérêt et suis prête à attaquer la journée. Tant de retard parce qu’hier j’ai pris un thé pour ne pas m’endormir  devant «  Un village français » toujours aussi intéressant et bien fait que les saisons précédentes.

Après je suis passée au Mentalist puis au Baby boom et toujours pas l’ombre d’un bâillement, j’ai donc vu encore 2 viragos qui se disputaient pour un bruit de chaudière, des infos à n’en plus finir et toujours pas sommeil.

Ce matin le jour gris et la fraîcheur me font espérer une petite sieste réparatrice.

Publicité
Commentaires
M
eh bien moi c'est toutes les nuits sans thé et malgré les petites pilules blanches (rose et bleu avant mais on perd même la couleur avec les génériques...)
Répondre
E
je regarde aussi le mentalist, et ce soir se sera esprits criminels histoires de me changer les idées! :)
Répondre
Y
Un village Français j'adore !!! je le regarde en replay parce que le mardi soir j'ai rendez-vous avec Patrick Jane et ce soir c'est Hotchner !!
Répondre
C
Tu as réveillonné alors ?
Répondre
M
Impossible pour moi de boire une tasse de thé après 14h sinon je suis sûre de pas pouvoir m'endormir avant le petit matin!!<br /> <br /> A 8h32 j'étais coincée dans les embouteillages sur la route pour aller garder mes petits fils:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité