Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 octobre 2013

Sur mon canapé volant…

octobre2013-2

Je voyage en 1ère classe, cette semaine j’ai visité l’Inde, couleurs chatoyantes, traditions pesantes, cuisine épicée, je sentais le curry dans toute la maison, les protagonistes du roman s’installent   à Londres, les traditions ancestrales volent en éclat et je range le sari imaginaire.

J’attaque maintenant un long périple au Chili, j’aimais beaucoup ce qu’écrivait Isabel Allende dans les années 90, depuis La maison aux esprits et Paula, je n’avais rien lu, avec Maya dès les premières pages je retrouve intact son humour, celui qui permet de faire face à bien des situations dramatiques.

octobre 2013-1

 

Publicité
Commentaires
M
Ce sont les 2 mêmes ouvrages que j'ai lu d' I Allende. Tu me fais envie avec celui là
Répondre
S
Cela fait du bien ces couleurs, surtout lorsque celles de la nature sont en train de faner
Répondre
E
je ne sais pas comment je me débrouille mais depuis quelques temps je ne trouve pas le temps de lire. Il va falloir que je retourne à la bibliothèque en attendant je note tes titres de livres et tes commentaires!
Répondre
Y
J'ai beaucoup lu cet été et là, le rythme se ralentit.... ton bouquin semble bien sympa !!
Répondre
M
alors tu vas avoir chaud aujourd'hui !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité