Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 décembre 2013

15 h salle des fêtes.

 

 

CAM00175[1]

Le rendez-vous était pris depuis le matin, je sais d’expérience qu’il est agréable d’avoir des visites quand on est bloqué sur un stand qu’il soit salon du livre ou d’antiquaires donc à l’heure dite nous retrouvions Jeanmi et sa femme à Bourron-Marlotte, sûrement que les gens étaient devant Drucker, car peu de monde dans les allées mais il faisait bon dans la salle et les auteurs, la plupart de la région, étaient sympathiques.

Jeanmi a signé quelques dédicaces, vendu quelques exemplaires, il ne sera pas venu totalement pour rien.

Curieusement l’affluence a commencé vers 16h30…Un pot de fin de salon était prévu pour 17h, ah le français et la gourmandise !!!

Publicité
Commentaires
J
Merci Mab pour la photo et ce gentil article. Certains salons du livre sont si peu fréquentés que les auteurs y sont plus nombreux que les visiteurs. Heureusement qu'il y a les amis ! Nous ne sommes pas restés aux agapes, le retour vers paris un dimanche soir oblige...
Répondre
M
Je crois qu'au-delà de la gratuité, il y a surtout le fait que les officiels et les élus aiment bien se faire voir !!<br /> <br /> Drucker ? Hé bien j'avoue que nous le regardons parfois et qu'il a souvent des invités (principaux ou "annexes") intéressants. Plusieurs fois des débutants ont fait leur 1ères armes chez lui avant de devenir célèbres...
Répondre
E
tu m'étonnes que le monde est arrivé s'il y avait un pot gratuit! C'est toujours comme celà. Si tu avais vu la foule hier sur le marché de Noël au moment du pot offert par la mairie!
Répondre
C
Pas la grande foule en effet, mais c'est mieux pour bavarder avec les auteurs..............
Répondre
L
Décevant pour l'auteur
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité