Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 décembre 2013

Je m’y attendais…

2013-11-19_09

Et n’attendais que ça, l’appel de Fille-Unique, très, très bousculée en ce moment.

Dimanche nous irons chercher Eugénie à Paris.

Bien sûr, avant je dois cacher les cadeaux, effacer toutes traces qui pourraient la faire douter de l’existence du Père-Noel, auquel elle croit de plus en plus effet colatéral de l'école à la maison et vigilance de ses frères qui veillent à ce que rien ne filtre.

Vivement dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Mia a bien entendu dire que le père Noel c'était les parents à son entrée au CP en septembre, elle m'en a parlé lors des dernières vacances mais lorsque je lui ai demandé ce qu'elle en pensait elle m'a dit que c'était faux... Par contre elle a ajouté que pour la petite souris c'était probablement la maman qui mettait quelque chose sous l'oreiller.
Répondre
A
parce que l'école est trop loin ? Les garçons aussi ??
Répondre
C
Cette photo est superbe...ecole à la maison?
Répondre
A
elle va manquer l'école ?
Répondre
E
déjà les vacances ????? Je suis pour que les enfants croient au Père Noël le pluslongttemps possible! D'ailleurs , j'y crois encore !! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité