Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 décembre 2013

Le jour le plus long…

 

 

Img_4206

 

 

Img_4208

IMG_4207

Pour une petite fille qui n’attend qu’une chose quitter cette grand-mère qui commence à être pénible et ne comprend rien pour retrouver papa, maman et la nouvelle maison.

De « Quand est-ce qu’ils arrivent ? » en « A quelle heure ils seront là ? »  il était 20h quand Fille-Unique est arrivée avec mari, 2 grands et un chien, moins détruits de fatigue que ce que j’imaginais.

Ils ont fini tous les restes du frigo, les huîtres presque aussi et à 9h30 entassés dans le vito chargé jusqu’au toit ils ont pris la route.

J’avais la recommandation de FU de dormir, c’est ce que j’ai fait.

Ce matin à 6h34 un message d’Henri qui fait chaud au cœur : Nous sommes arrivés.

Chouette ils ont 1h avant l’arrivée des déménageurs.

Mes derniers billets ressemblent à un horaire de chemin de fer.

Publicité
Commentaires
A
les veinards : ils partent vers le beau temps (la plupart du temps)
Répondre
B
Et toi ? Tu prends ce déménagement comment ?
Répondre
Y
Ils sont bien arrivés, tu dois avoir le coeur lourd de les savoir si loin mais si c'est pour du meilleur alors tout ira bien. Puis les prochaines vacances ne sont pas si loin.
Répondre
H
La grand mère que je suis, je vois une chose, ils seront plus loin mais tu auras Arthur plus souvent, il aura besoin de manger correctement parfois..Heureuse pour vous tous, ils sont bien arrivés...
Répondre
M
pour eux la vie va commencer !! lalala !!! tu as de la famille près d'Avignon en plus non ?? je vois qu'ils ont remporté la bataille contre les huitres !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité