Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 janvier 2014

Va falloir s’habituer au 14.

 

 

Comme prévu hier soir à 20h j’ai laissé Maky à la cuisine devant les dernières huîtres, je ne voulais surtout pas entendre les fadaises et promesses qui ne seraient pas tenues de celui qui est censé nous sortir du marasme.  

Je vais faire preuve d’une originalité sans bornes et vous souhaiter le meilleur pour 2014. Chaque année j’essaie d’y mettre le plus de conviction possible mais ça ne semble pas marcher pour tout le monde alors je me répète :

Bonne et heureuse  année à tous ceux qui passent ici, famille, amis, anonymes, habitués, fidèles depuis 7 ans, merci à vous tous qui par vos commentaires et visites faites vivre ce blog.

Publicité
Commentaires
S
Très bonne année 2014 à toi Mab, à tous les tiens et même à ton jardin. Ta présence régulière veille comme un phare et nous éclaire.
Répondre
M
Bonne année à toi et à toute ta famille ! Qu'elle t'apporte beaucoup de bons moments à passer avec ta fille et tes petits enfants!
Répondre
Y
Meilleurs voeux pour toi et les tiens, bonheur, réussite et surtout santé. Bon du coup suis pas originale non plus sur ce coup là !!
Répondre
C
Une très bonne année pour toi et tous ceux qui te sont chers.
Répondre
F
Merci Mab, bonne année également à toi et ta tribu. Je te lis chaque jour (avec Heure Bleue, Liliplume, et bien d'autres) mais ne commente pas. Là, du coup, ça s'impose pour les voeux. Bonne soirée à vous 2 !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité