Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
8 janvier 2014

Fracassant.

 

 

Depuis quelques années j’ai remplacé les récipients en plastique pour réchauffer au micro-onde par des saladiers en verre, je les achète au grè de mes sorties dans les vide greniers, brocante ou Béthanie.

Jusqu’à hier j’en avais une jolie collection du plus petit au plus grand, hélas trois fois hélas dans une frénésie (toute relative) de rangement le plus grand m’a glissé des mains et c’est écrasé à proximité de la porte du salon.

J’ai poussé un juron bien senti en même temps que j’empoignais le balai.

Inutile de dire que des débris de verre je vais en ramasser encore longtemps.

Pénible l'envoi de photos, je renonce!

Publicité
Commentaires
J
Dommage pour la photo, ta tête au moment où le saladier se transforme en un millions de diamants aurait été spectaculaire...
Répondre
Y
Je casse aussi la vaisselle et ça m'énerve beaucoup !!
Répondre
C
C'est ch....comme tout de retrouver des bouts de verres encore longtemps après ! te reste plus qu'à chiner !! mais ça c'est plutôt agréable !!
Répondre
M
C'est comme ça que ça use !! qu'on disait cheu moi
Répondre
M
Tu fais bien de ne plus réchauffer dans du plastique il parait que c'est très mauvais!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité