Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 janvier 2014

Et l’eau chaude jaillit !

Après un mois d’attente nous avons enfin un chauffe-eau neuf et par conséquent de l’eau chaude quand ça nous chante.

J’ai l’air de me plaindre mais nous pouvions quand même prendre une douche rapide le matin à condition de bien refermer l’eau après et penser à vider la cuvette qui recevait la fuite.

Un peu pénible tout ça au moment des fêtes quand le lave vaisselle ne suffit pas et qu’il y a toujours un petit quelque choses à laver.

Tout est donc rentré dans l’ordre vendredi, ne reste plus qu’à espérer que le nouveau venu durera plus longtemps que le précédent, 4 ans c’est quand même jeune pour finir à la casse.

Publicité
Commentaires
M
manquer d'eau chaude en hiver, très désagréable !
Répondre
S
4 ans, ça fait pas beaucoup pour un chauffe-eau ! Le mien en a 12 et je compte bien qu'il dure encore un peu....
Répondre
M
A l'image de notre précédent chauffe-eau... J'espère que celui-ci va durer un peu plus parce que le porte-monnaie a du mal à accepter ces renouvellements trop fréquents...
Répondre
A
quatre ans c'est peu en effet
Répondre
L
Allez, remets toi !<br /> <br /> Un chauffe-eau neuf et un Bibelot revenu, c'est pas beau, ça ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 925
Pages
Publicité