Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 janvier 2014

Un feuilleton remplace l’autre.

 

 

Après les bulletins de santé, comme pour un chef d'état, du champion automobile et les questions idiotes « allait-il trop vite ou pas », nous avons eu droit à l’humoriste pas drôle du tout et voilà que Normal Ier alimente les gazettes.

Franchement il peut bien faire ce qu’il veut de son corps et avec qui il veut, je m’en moque éperdument mais ces petites galipettes, si elle elles existent, ne le détournent-elle pas du sort de ses concitoyens ?

Je ne pense pas qu'il ait la tête aux affaires.

Publicité
Commentaires
E
pfttttt !!!! boffff !!!!
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et même pas capable de respecter sa compagne, alors que dire du reste !
Répondre
S
Je fais partie de ceux et celles que ça amuse et je suis ce feuilleton en rigolant, je l'avoue. Je suis fascinée par le personnage de VT, maintenant éplorée en oubliant qu'elle a piqué son nigaud à une autre, elle aussi. Quel personnage ce serait pour un Balzac ! La comédie humaine dans toute sa splendeur.
Répondre
L
N'empêche, ça n'intéresse personne… mais tout le monde a un truc à dire ! :)
Répondre
C
Moi j'adore ces histoires qui n'en finissent pas... J'ai hàte de savoir si VT va s'incruster, si JG va tout lacher, mais Sego doit se marrer et moi avec !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité