Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 février 2014

Agréable journée.

 

 

Campagne gelée, ciel bleu et soleil presque trop chaud à travers le pare-brise ainsi débute le trajet vers Provins.

Après un bon repas mitonnée par Amiedetoujours, la ville haute pour une fois sans les hordes de  touristes, nous offre une leçon d’histoire médiévale rien qu’en regardant les façades, le tour des remparts fait d’un bon pas dans l’air vif accompagnées des corneilles occupantes des lieux permet de faire une petite place pour le gâteau meringue-chocolat du goûter, repérage de la gare pour dimanche d'où repartira Arthur en week-end  chez nous, embrassades et l’on se dit « à dimanche »

Et oui nous revenons à Provins dimanche, c’est un peu ça la loi des séries, on passe des mois sans se voir et tout d’un coup on se voit 2 fois coup sur coup !

Publicité
Commentaires
M
Provins....une partie de mon adolescence!
Répondre
L
Arthur était à Provins ?
Répondre
M
J'arrive tard, je suppose que le gâteau est mangé...
Répondre
E
la loi des séries ne respecte aucune logique! et parfois, c'est une chance!Bon wee kend!
Répondre
Y
Meringue/chocolat waouhhhh.....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité