Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 février 2014

Petit dîner.

 

 Hier soir nous étions 7 autour de la table, les grands dîners de 10 personnes ou plus, pour moi c’est fini, trop fatigant, trop de casse tête pour les repas, trop de rallonges à mettre, bref trop de tout.

En petit comité, les conversations sont bien plus agréables, tout le monde participe, d’accord ou pas sur certains sujets sensibles les décibels demeurent à un niveau supportable.

La blanquette  était bonne, il n’en reste pas beaucoup, juste de quoi faire un doggy-bag qu’Arthur pourra emmener à Lisieux quand il repartira dimanche.

C’est curieux mais quand je pense à lui et à ce week-end  c’est en tant qu’invité, invité de marque bien sûr.

Vivement samedi !

Publicité
Commentaires
L
Debout !
Répondre
M
Les petits groupes créent une vraie intimité où les échanges sont plus vrais et souvent plus profonds. Je les privilégie moi aussi
Répondre
E
7 c'est une jolie tablée! Tu as dû passer un bon moment!<br /> <br /> Le monde ne me fait pas peur, d'abord parce-que je n'ai pas le choix, il faudrait que je refuse les uns ou les autres parce-que lorsque l'un vient manger il passe le mot à ses frères et je ne peux quand-même pas dire non, ou venez sans vos enfants! rien que l'idée me porte à rire , ils feraient une drôle de tête! Enfin, quand je dis je ne peux pas dire non, je devrai dire je suis contente de dire oui!Je ne fais pas d'invitation , ils viennent quand ils veulent et souvent ça se termine par des nouilles et deux oeufs au plat si je n'ai rien d'autre! :)
Répondre
L
"les grands dîners de 10 personnes ou plus, pour moi c’est fini, trop fatigant, trop de casse tête pour les repas, "<br /> <br /> <br /> <br /> T'as pensé aux pommes de terre au sel ?<br /> <br /> HB me dit que je suis ch...<br /> <br /> Qu'Est-ce qui peut lui faire croire ça ?
Répondre
Y
7 ça commence à faire déjà !!!! et tu as raison, en comité restreint c'est plus sympathique.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité