Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 février 2014

Découvertes.

 

IMG_4287

Elles furent nombreuses, moins importantes que celle de Colomb mais pourvoyeuses de souvenirs, c’est sûr.

Une carte de memory oiseaux perdue depuis hou…au moins, un stylo qui ne m’a jamais manqué, un paquet de Prince caché par mes soins derrière la bouteille de gaz et oublié de sortir pour la donner aux enfants.

Quand ils sont là je cache beaucoup de choses et ne me souviens pas toujours où c’est.

Derrière la plaque chauffante un aimant de frigo, celui qu’Arthur et moi avons cherché pendant des années. A 6 mois il avait joué avec ce petit ourson, perdu et pendant toute sa petite enfance il a rabâché la perte irréparable de son jeu préféré, faire glisser un objet et le récupérer avec un manche de cuillère en bois.

A part ça il y avait aussi des bouts de papier avec des numéros de téléphone, des morceaux de verre, ceux qui se faufilent partout pendant des années, bref de quoi bien occuper la matinée.

Aujourd’hui Maky entre en scène, bouchage des trous, ponçage des plans de travail etc.

En attendant des jours meilleurs nous squattons le couloir, après tout une cuisine si petite ça existe aussi

Publicité
Commentaires
E
mais qu'est-ce qu'il s'est passé? excuses!!!! ça m'affiche erreur de connection! je ne sais pas pourquoi! Bon wee-kend !
Répondre
E
mais qu'est-ce qu'il s'est passé? excuses!!!!
Répondre
E
tiens ! tu me fais penser qu'il va falloir que moi aussi je nettoie en enlevant les coussins des canapés et fauteuils , D'habitude j'y trouve des bonbons :) et des papiers de bonbons vides!
Répondre
E
tiens ! tu me fais penser qu'il va falloir que moi aussi je nettoie en enlevant les coussins des canapés et fauteuils , D'habitude j'y trouve des bonbons :) et des papiers de bonbons vides!
Répondre
E
tiens ! tu me fais penser qu'il va falloir que moi aussi je nettoie en enlevant les coussins des canapés et fauteuils , D'habitude j'y trouve des bonbons :) et des papiers de bonbons vides!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité