Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 février 2014

La promesse de l’aube.

 Je ne sais pas si les prévisions météo pour la journée vont se concrétiser mais en tous cas ce que je vois des fenêtres côté jardin est déjà magnifique, un embrasement rose qui hélas ne rend pas du tout en photo.

Après une matinée très arrosée hier le ciel s’est dégagé un peu l’après-midi permettant à Maky de faire 1000 et un allers et retours entre la maison et l’atelier sans se mouiller, tant de pas pour quelques malheureux millimètres en trop sur une planche qui devait s’ajuster de justesse bien sûr.

Pour en revenir au temps qu’il fera peut-être, beau ou pas pour moi ce sera peinture.

Publicité
Commentaires
A
j'ai jardiné ! Pendant que mon mari ... jouait aux échecs sur l'ordi, grrrrr
Répondre
Y
Beau temps hier et beau temps aujourd'hui, c'est inespéré....
Répondre
M
tu vas avoir une cuisine toute belle, neuve et claire !!! j'suis jalouse !!!!!!!!!!!
Répondre
H
Il fait beau, tu ne veux pas attendre la pluie pour peindre ?...
Répondre
L
"Après une matinée très arrosée hier "<br /> <br /> <br /> <br /> Il est temps que le printemps arrive !<br /> <br /> Si vous vous mettez à boire le matin, c'est grave.<br /> <br /> C'est l'idée de lessiver la cuisine ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité