Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 février 2014

Magazines par kilos.

 

 

Img_4298

Dimanche soir je voulais retrouver un truc spécial repéré il y a quelques années dans un magazine de déco-bricolage.

Au moins une fois l’an j’hésite entre jeter ou garder des années de Marianne maison, je sais que si je jette le lendemain j’aurai un besoin urgent d’un modèle de pochoir ou de trompe l’œil.

J’aime ce que propose le journal.

J’aimais devrais-je dire car depuis des années je ne l’achète plus mais ne me souviens pas pourquoi.

Après une pause  raisonnable de 7 ans j’irai tout à l’heure à la librairie voir si le magazine existe toujours et surtout à quoi il ressemble aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
E
tu es conservatrice !
Répondre
M
je les feuillette souvent chez mon dentiste !!!!!
Répondre
Y
7 ans ça commence à faire.... tu ne vas pas reconnaître ton magazine, si toutefois il existe encore et là dessus vu que je ne suis pas bricoleuse, je ne peux pas te renseigner.
Répondre
M
J'ai jeté tous mes 100 idées il y a quelques années et aujourd'hui je le regrette ! Par contre je garde mes MCI même si finalement je trouve qu'il y a de moins en moins de choses intéressantes dedans !
Répondre
H
Tu n'as pas besoin d'aller vérifier, le numéro de février est en vente à 5,50€...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité