Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 mars 2014

Qui va l’emporter ?

Moi-01

 

 

Les avis sont partagés, les pronostics sont du moitié-moitié et moi j’ai ma petite idée.

Fille-Unique, Arthur et peut-être Victor aiment beaucoup.

Henri trouve que ça le vieillit.

Moi je n’aime pas du tout et…je ne suis pas la seule.

Eugénie le trouve horrible.

Entre faire plaisir à sa fille, sa petite-fille et accessoirement sa femme le dilemne sera cornélien, pas moins

Alors que va faire Maky de sa barbe rousse et grise ?

Publicité
Commentaires
M
j'ai le même à la maison depuis plusieurs années ! <br /> <br /> la barbe savamment négligée reste du plus bel effet chez l'homme mûr (je n'ai pas dit blette)...hé ! hé !<br /> <br /> très tendance....
Répondre
C
Il devrait postuler pour la pub Nespresso ! Beau gosse beau je dirais.
Répondre
M
oui ça le vieillit mais oui cela lui va bien. J'ai connu ça, des périodes avec et des périodes sans, du temps où j'avais un mari. Eh bien, pour les bisous c'est nettement mieux sans
Répondre
A
c'est très à la mode !
Répondre
O
Raser ou ne pas se raser that is the question !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité