Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 avril 2014

Enchantée.

Depuis un an la fonction replay de  la télé avec la freebox  me comble.

Revoir sur un écran de bonne taille des émissions, documentaires ou épisode d’une série loupés est bien agréable.

A l’heure un peu traître, vers 13h30 où l’on comaterait bien un peu, hier j’ai choisi une promenade enchanteresse, le documentaire intitulé « de Bonnard à Cézanne » nous offre des photos, de la correspondance, des bouts de films d’amateurs et des tableaux si parfaits que les paysages réels se confondent avec la peinture, il faut parfois le bruit de la mer pour différencier les 2.

Méditerrannée bleue et roches ocres sous un soleil cru quoi de mieux pour se donner des vitamines pour la journée.

Publicité
Commentaires
E
je suis aussi accro au replay ,cela permet de regarder une émission à n'importe quel moment de la journée
Répondre
C
C'est très pratique pour s'évader !!
Répondre
A
je m'en sers surtout pour les dessins animés de chachounette !
Répondre
T
J'utilise aussi cette fonction pendant mes séances repassage, ça me permet de voir des émissions tardives et de m'occuper agréablement l'esprit au cours de cette tâche rébarbative.<br /> <br /> (J'ai vu le com de Fauvette, ravie d'avoir de ses nouvelles, je lui souhaite une agréable retraite. Peux-tu transmettre ? Merci)
Répondre
F
Hello Mab, je vais pouvoir m'y mettre car grande nouvelle je suis à la retraite depuis le 1er avril ! <br /> <br /> (Je n'arrive pas à commenter sur certains blog avec mon iPad mais je vous lis tous toujours)<br /> <br /> Merci pour tes mots gentils chez Samantdi.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité