Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 juin 2014

Là pour personne.

Il va faire beau et ça ne m’arrange pas du tout j’ai prévu de me mettre devant la télé toute la journée pour les cérémonies du 6 juin, mouchoirs à portée de mains car contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas dotée d’un cœur de pierre –n’est-ce pas Kiki ?

C’est sûr que je verse  facilement une larme en écoutant des vétérans pétris de dignité et d’humanité.

En plus d’avoir la vue brouillée je culpabiliserai à fond d’être  devant la télé au lieu de travailler au jardin.

Tant pis.

Publicité
Commentaires
C
Exactement le même com que Tanette .....mot pour mot !!!
Répondre
A
Moi, j'ai préféré regarder Roland Garros... chacun son truc !!!... et je ne culpabilise PAS DU TOUT !
Répondre
T
J'ai fait comme toi, j'ai passé l'après-midi devant la télé. Même pas culpabilisée...il faisait un vent de tous les diables...ici
Répondre
M
Jour de repos... je vais faire la même chose que toi.
Répondre
L
"contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas dotée d’un cœur de pierre "<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, ça on sait...<br /> <br /> Mais il est salement enfermé dans un coffre, alors, hein...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité