Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 juin 2014

Elle m’agace mais elle m’agace !

mai2014Avec sa manie de ne pas dire où elle nous emmène c’est tellement frustrant de ne pas savoir .

Dans Rosa Candida parce que l’auteur est islandaise on suppose que c’est le point de départ du voyage qui dure un bon moment pour arriver où, mystère et peu d’indices.

Moi j’aime bien savoir où je vais mais je ne suis pas rancunière, j’ai beaucoup aimé ce livre.

Dans L’embellie là tout est dit, l’Islande aller et retour avec en prime une description détaillée du climat et de l’humour.

Avec l’Exception que je viens de finir, toujours l’Islande mais rien de rien sur le long voyage qu’entreprend Maria.

Franchement c’est agaçant mais je recommande quand même ce bouquin.

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas cette auteure , je lis du tristounet en ce moment !
Répondre
E
pas très tentée, mais je ne suis pas une lectrice vraiment connaisseuse! Je retiens surtout qu'elle t'énerve !! :)
Répondre
A
mais qui plaisent ...
Répondre
M
alors donc a ranger dans la pile des livres qui énervent !
Répondre
C
Si tu le recommandes, je le note ! mais ma pile a lire devient impressionnante !! belle journée Mab !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité