Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 juin 2014

Poule au pot*

 

 

eug_niedans_le_faitout

Au hasard d’un rangement de buffet je trouve cette pépite égarée, j’ai la mauvaise habitude, lorsque je prends une photo dans un album de ne pas l’y remettre aussitôt.

A 17 mois Eugénie expérimente le « c’est plus facile d’y rentrer que d’en sortir » faut dire qu’elle se portait bien la poulette  il n’y a qu’à voir ces mains grassouillettes et ses joues rebondies.

 

*Faitout qui fait tout, idéal pour neutraliser les intrépides.

Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va bien rire en se voyant sur cette photo, mais sur le moment elle n'avait pas l'air vraiment contente de s'être retrouvée là! C'est vrai qu'elle était grassouillette:-)!
Répondre
M
Vu la couleur de ses joues, j'en déduis que tu avais mis le feu sous la marmite...
Répondre
L
Debout !
Répondre
E
La pauvre quel désespoir! :)<br /> <br /> J'ai une photo de Jimmy tout nu et à plat ventre qui se grattait la fesse ! <br /> <br /> Ah! ça remue des souvenirs!
Répondre
C
Oh la pauvre poulette !!! je dis ça en m'étranglant de rire ! oui, une pépite !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité