Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 juillet 2014

Le bug de canalblog

 

 

Maky n’aime pas que l’on me contrarie, sans me le dire il écrit à canalblog qui bien sûr renvoie une réponse automatique ce qui ne le satisfait pas du tout il écrit à nouveau et reçoit hier cette magnifique réponse en français dans le texte.

 

Bonjour,

Et oui je ne travail pas le  dimanche ni le we du 14 juillet... Nous sommes en France et la legislation sur le travail les dimanches et jour féries et complexe...


Je vous rappel que canalblog est un service gratuit, financé par les publicités.

et comme cela a été dit sur le forum. C'était un problème de cache.

Tant que tous les différents caches ne se sont pas réinitialisés, le problème reste visible même si nous l'avons corrigé.

Il faut vider tous ses caches.

Cordialement,

 

 

Vider les caches, tu m’en diras tant cher monsieur canalblog…

Publicité
Commentaires
F
ça fait longtemps que j'ai importé mon blog via eklablog .. quand j'ai vu la manière avec laquelle canalblog traite ses abonnés c'est juste pas croyable ! <br /> <br /> Nous avons été nombreux à le faire, ils se prennent un peu trop pour les rois du monde, nombreux aussi quittent overblog mais pour d'autres raisons ... je vous souhaite bien du courage avec cet hébergeur !
Répondre
E
hou!là!là! C'est comme me parler chinois!!! Je ne vide rien, je suis trop nulle! Mais je me distrais suffisamment avec ce que j'arrive à faire!
Répondre
M
Les "cache-misère" permettent à certains de croire qu'ils sont performants... alors non !... n'effaçons rien, la réalité anéantirait leur utopie délirante...<br /> <br /> Moi ?... à qui je pense ?... mais je ne pense pas, je panse !....:-(
Répondre
A
vidons les caches les amis !!
Répondre
M
c'est vrai !! j'ai fait plusieurs fois f5 sur mes articles qui buguaient, j'ai vidé le cache de chrome, firefox et explorer , j'ai nettoyé mon disque dur et ça a marché, plus aucunes traces des vieilles pages buguées dans la mémoire de mon PC et tout a marché !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité