Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 juillet 2014

A quoi bon se lamenter…

Sur le temps qui galope, la météo capricieuse,  trop chaud, invasion de moucherons minuscules ou trop de pluie, tomates en danger, à quoi bon je n’y peux rien.

Par contre j’ai bien envie de me lamenter sur l’absence de bons livres sur la table basse depuis quelques temps, vraiment bons de ceux qui vous embarquent sur d'autres rivages ou d'autres époques.

Je lirais volontiers une bonne grosse biographie d’un peintre ou d’un écrivain ou bien une correspondance, bien fournie la correspondance, je fouille sur les divers sites mais je ne trouve pas grand-chose alors si vous avez un conseil ou deux…

pas moins de 400 pages.

Publicité
Commentaires
E
je ne peux pas te conseiller mais je vais aller à la bibliothèque pour m'approvisionner avant la fermeture. Je vais piocher dans les suggestions des commentaires qui précèdent , par exemple ceux de Manouedith, Maevina et Lili (mais j'aimerai savoir un peu le sujet avant) <br /> <br /> Bref, ta note me rend service!
Répondre
L
Une prière pour Owen de John Irving, magnifique, pour moi un chef d’œuvre! 700 pages je crois
Répondre
C
Je te recommande les livres de Sophie Chauveau sur Botticelli, Leonard, etc...super intéressant je te met un lien : http://www.amazon.fr/Sophie-Chauveau/e/B004N6L790
Répondre
M
Je te conseille la correspondance entre Elsa Triolet et sa sœur. Un pavé de largement plus de 400 pages ! <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Lili-Brik-Triolet-Correspondance-1921-1970/dp/2070729788
Répondre
L
Je lis Le Petit Copain de Donna Tartt. Suspens de 850 pages. Ça va ? C'est bien écrit.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité