Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 juillet 2014

Je n’aurai pas le temps…

2014_juillet

 

Pas le temps de lire ce que vous m’avez conseillé, en particulier le Léautaud et les bios de peintres, j’ai déjà lu les autres et pour certains 2 ou 3 fois.

Pas le temps de lire non plus les livres que j’ai pris à la bibli hier, un gros pavé vietnamien et le témoignage d’une allemande sur son mariage avec un musulman.

Pas le temps parce qu’Eugénie arrive demain et les garçons le 27.

Pas le temps et j’en suis bien contente.

Publicité
Commentaires
M
Profites bien ! Moi aussi, demain je pars chez mon fils aider un peu ma belle-fille enceinte avec son "grand" encore bien bambin et bouge-bouge
Répondre
C
Mamie dévouée. Ils ont de la chance.... Et toi aussi.
Répondre
E
tu te rattrapperas après la rentrée scolaire ! en attendant contente pour toi! profites!
Répondre
R
Moi il y a 15 jours que je n'ai pas le temps, contente aussi, mais tout de même un peu cuite !!!<br /> <br /> Alors bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
Reporter les lectures pour la bonne cause ! les semaines seront moins occupées après leur départ ....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité