Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 juillet 2014

Très honorée.

 

 

IMG_4573

Qualifiée plusieurs fois en quelques heures de « Meilleure des grands-mères » à juste titre bien sûr, j’étais tout au bonheur de cette promotion quand l’orage est venu perturber un peu cette première soirée avec Eugénie, sans électricité la vie est moins facile mais la panne fût de courte durée, la pluie bienfaisante et la petite fille toute à la création de ses bracelets (merci Sister) ne s’est aperçue de rien ou presque.

Ce matin il fait plus frais, le jardin est arrosé et Eugénie dort encore.

Publicité
Commentaires
E
jolis, bracelets! et ça occupe les enfants! Profites encore des moments où elle dort! les journées vont être bien remplies et heureuses!
Répondre
M
Les jours de panne d'électricité font partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance.
Répondre
F
Trois jolis bracelets pour Eugenie qui a de si beaux yeux. Et toi, tu en portes ?
Répondre
Y
J'ai cru comprendre que c'était la folie ces bracelets.... Alors ça y est ta troupe est arrivée !! (je n'ai pas pu suivre tout, j'étais en panne d'ordi et je viens juste de le récupérer)
Répondre
R
Petite fille qui devient une ravissante jeune fille !<br /> <br /> Le temps des bracelets est passé chez moi, mais bientôt avec Pénélope ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité