Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 juillet 2014

Caméléon.

La pluie avantage les petites filles qui veulent regarder un film, une histoire de poneys bien sûr, pour mieux se glisser dans la peau de l’héroïne Eugénie a troqué le pantalon blanc contre le « noir d’équitation » « hein Mab je peux me changer ? steplaît mab !!! »

Permission accordée, pas de répression en début de séjour.

Explosion de joie, merci, embrassades, de la mesure en toute choses notre Eugénie.

Qu’en sera-t-il ce soir ou demain matin quand je lui annoncerai qu’elle passera 3 h au centre équestre.

Sinon quoi d’autre ? Les tomates se font attaquer par des oiseaux, eux et moi avons des goûts communs nous les aimons pas trop mûres et d’un bel orangé.

La collection été 2014 des bracelets s'enrichit tous les jours, même Maky aura le sien...

IMG_4578

Publicité
Commentaires
E
3 heures de poney!!! ... mais elle va t'étouffer en t'embrassant pour te remercier!
Répondre
Y
Les histoires de poney ça me va bien... heureusement que Margot est encore Bébé parce que pour les bracelets c'est pas mon truc !!
Répondre
M
Ici aussi on s'est lancé dans la confection de bracelets avec mes petits-fils! Une belle trouvaille pour les jours de pluie:-)!
Répondre
H
Je me demande si je ne vais pas tester les bracelets et initier Merveille qui veut faire bien pour tout...
Répondre
C
Très jolies tomates !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité