Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 août 2014

Mi-août aux tisons ou presque.

Elle avait dit « demain barbecue, prévoyez une petite laine, nous déjeunerons dehors sauf s’il pleut »

C’est donc équipés de gilet, pull et châle que nous sommes arrivés.

La piscine frémissait sous un petit vent frais mais la table bien à l’abri dans l’angle de la terrasse nous a permis un déjeuner estival,  presque chaud, convivial, le parasol a même été ouvert parce que le champagne tiède, bof bof.

Une bonne journée mais quel dommage ce temps instable et parfois pourri.

Nos amis sont en vacances depuis 15 jours et je crois bien qu’ils n’ont pas fait trempette une seule fois, d’accord y a pire comme situation mais c’est rageant d’avoir ce rectangle bleu sous les yeux et de ne pas en profiter.

Publicité
Commentaires
G
j'ai mis le collant!
Répondre
M
Retour du grand beau temps ici à Lyon: ça fait du bien:-)!
Répondre
L
Moi aussi j'ai repris la robe de chambre ce matin !<br /> <br /> Nos amis d'Anjou ne se sont baignés qu'une seule fois aussi dans leur piscine ! Le ciel a été clément pour notre séjour : il n'a plu que la nuit et la température diurne était raisonnable (23°)...
Répondre
C
J'ai ressorti la grosse robe de chambre.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité