Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 novembre 2014

Au bonheur des dames.

Entre le village et Fontainebleau  il y a Bourron-Marlotte à 20 minutes de chez moi, les habitants plutôt à l’aise en principe restent  bien cachés derrière les  hauts mur des propriétés mais hier les femmes élégantes du  style cavalières se sont dévoilées  un peu en organisant un vide dressing.

Et l’affiche n’a pas menti c’était bien au bonheur des dames.

Dans ma musette j’ai ramené un sac à 10 euros et un portefeuille en cuir  de la marque du cheval au galop, un pull à 2 euros, un gilet à 1 euro.

Allez il est temps de me préparer pour aller chercher mes petits.

Publicité
Commentaires
Y
Et bien te voilà parée pour tout affronter !!
Répondre
M
Maman déjà aimait aller à ce qu'on appelait la brocante de Bourron-Marlotte. C'était au temps où l'on ne parlait pas encore de vide-grenier
Répondre
C
La journée a été bonne !! joyeux moments à vous tous !
Répondre
C
ben dis donc... que des bonnes zaffaires!!
Répondre
L
Effectivement, c'est dans ces oins-là qu'il faut aller au vide-dressing !<br /> <br /> Bienvenue à la troupe !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité