Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 novembre 2014

En raison de travaux sur la voie et bla bla bla

 

 

CAM00281

CAM00283

 

Je suis arrivée en retard au rendez-vous avec les enfants, j’ai mis presque autant de temps pour faire 100km qu’eux pour en parcourir 600.

Dans le train qui nous ramenait à la maison Eugénie s’est liée tout de suite avec une dame et son chien, je n’avais qu’une crainte, oublier Eugénie et descendre sans elle. Heureusement la dame au chien est partie avant nous en laissant la petite fille triste.

A 14 h nous étions enfin à la maison.

Henri s’est précipité pour se mettre en short sortir le vélo, Eugénie a ouvert ses cadeaux d’anniversaire, elle est ravie, a dit que son plus beau cadeau c’était nous et Victor a vite consulté son compte fa….k pour ses rendez-vous de fin de semaine.

Publicité
Commentaires
E
ils sont toujours aussi beau tes petits et Eugénie a une réflexion adorable! <br /> <br /> ! Profitez bien les uns des autres !
Répondre
A
Profitez en bien !
Répondre
M
ils ont vite pris leurs marques !! ca va elle n'a pas pu kidnapper le chien !
Répondre
T
Tu sais ce que tu dois leur offrir à Noël : un petit chien...ils ont l'air de tellement aimer...
Répondre
B
Mon Dieu , j'ai cru qu'elle te faisait la surprise de ramener un chien ! C'est sympa mais c'est comme un gosse , on le trimballe même dans les trains !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité