Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 novembre 2014

Des journées bien remplies.

IMG_4832

 

 

Les enfants sont bien installés dans les vacances, Barbies habillées et déshabillées, coiffées et abandonnées par terre au profit d’un documentaire sur les lions blancs, la vie quoi !

A table Henri me fait un cours sur les porte-containers géants, je joue très bien le plus grand intérêt alors qu’il est tard, pour moi et que je n’ai qu’une envie, aller au lit.

Victor a testé un parcours de footing, a améliorer car un peu court.

Je pense que la matinée sera consacrée à la consultation de la météo par Henri et Eugénie, 3 heures d'équitation dépendent des nuages.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai, les portes containers, c'est passionnant !! (même de bon matin )
Répondre
B
envoyez votre amateur de porte conteneur ( et même les plus jeunes, c'est extrêmement bien fait et pour tous les âges) au musée de la marine voir l'expo: " de l'amphore au conteneur, c'est hyper intéressanthttp://www.musee-marine.fr/content/de-lamphore-au-conteneur
Répondre
E
jolie Eugénie!!!! J'espère qu'il n'a pas plu ! où qu'il y avait un manège abrité! :)
Répondre
B
Il y a peut-être un manège pour les chevaux et par temps de pluie . Elle a grandi Eugénie !
Répondre
C
J'espère que les cieux ont été cléments ! Eugénie est ravissante ! allez que la fête commence !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité