Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 décembre 2014

Henri encore.

04

Je me suis aperçue le dernier qu’Henri marchait avec une semelle trouée, donc chaussette mouillée et pieds glacés toute la journée.

« Mais pourquoi n’as-tu rien dit ? »

« J’aime trop ces chaussures, je veux les garder »

Je n’avais pas besoin de demander, je savais la réponse pour avoir vécu la même chose au même âge, je me souviens très bien des chaussures que je ne voulais pas quitter, des cyclistes en cuir noir hyper confortables, mais pas du tout des pieds glacés.

Par certains côtés nous avons des réactions semblables, il nous a avoué qu’il ne disait jamais avoir mal aux dents, trop peur du dentiste, ben moi c’était pareil jusqu’à…pas si longtemps.

Publicité
Commentaires
E
j'ai ma belle-fille (voisine) qui tourne de l'oeil lorsqu'elle s'installe dans le fauteuil du dentiste ! <br /> <br /> Quand il aime ... il aime !!! ton petit fils!
Répondre
H
Je n'ai pas peur du dentiste mais pour les vêtements je suis comme vous, au point de laisser dans l'armoire un truc neuf plusieurs mois, avant de le mettre...
Répondre
A
et tu oublies d'ajouter que c'est ton portrait craché !!!
Répondre
C
Pourquoi j'ai écrit Picasso alors que la "longue chair" c'est Le Corbusier ! Je ne me sens pas radieuse toit soudain !
Répondre
M
Il faut qu'il se rachète les mêmes !<br /> <br /> moi aussi j'ai peur du dentiste:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité