Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 décembre 2014

Etrange vous avez dit étrange ?

Oui bizarre aussi, c’est l'impression que je me fais parfois, comme hier soir par exemple. 

Vous le savez sans doute, je déteste la neige et son cortège de désagréments, je déteste la superposition de vêtements que cela entraîne, je ne me sens bien que pieds nus, en t-shirt et au soleil mais paradoxalement je suis attirée par tout le contraire

Hier soir donc un peu avant minuit je me réveille de mon premier sommeil et zappe sur arte, j’avais repéré sur le programme Hiver nomade, documentaire suisse, 800 moutons, 2 bergers, 3 ânes, 4 ou 5 chiens et de la neige en veux-tu en voilà, sous la bâche en plastique les nuits sont rudes mais l'avance au rythme du troupeau dégage une sérénité palpable.

Très intéressant et du coup je n’avais plus froid aux pieds au fond de mon lit douillet.

Publicité
Commentaires
C
Etrange mais efficace !!! je suis une couche tard (très), alors je ne connais pas ce coup de réveil à 3 h du mat ......ne comptez pas sur moi pour la belote !!!!
Répondre
E
une façon comme une autre de se réchauffer.......... lire la froidure ailleurs!!!!!!!
Répondre
M
c'est rigolo en lisant les commentaires tout le monde se réveille vers 3h !! on va pouvoir faire une belote !!!
Répondre
B
Couchée 22 h 30 , lever 9 h avec pause pipi à 3 h 30 , mais pas tous les jours comme ça .
Répondre
L
Je me suis couchée à deux heures après avoir commencé la série The Paradise... Mais voilà une solution: vivre l'hiver au fond de son lit. Tu devrais hiberner, Mab.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité