Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 décembre 2014

Faut s'y mettre!

jamais je n'ai été aussi en retard pour les fêtes, dans 20 jours le réveillon sera passé, les enfants seront prêts à déballer les cadeaux , cadeaux que je n'ai pas encore, seules Sister  et Fille-unique ont déjà les leurs, pas encore emballés mais ça ce n'est pas un problème.

allez faut s'y mettre dans l'esprit de Noël mais ce matin c'est dentiste!

 

Publicité
Commentaires
E
débarrasse -toi vite du dentiste et puis attaque les courses , c'est bien plus agréable et moins douloureux (sauf pour le porte-monnaie) !!
Répondre
A
J'ai voulu m'en occuper ce matin mais je suis passée devant le coiffeur... et entrée...! Bon , demain...
Répondre
M
Tu n'es pas la seule: je n'ai rien commencé moi non plus:-)!
Répondre
L
Nous devons "faire le point" cette fin de semaine pour les cadeaux. Rien acheté encore et en décembre j'ai aussi des anniversaires !...
Répondre
C
J'en suis à peu près au même point que toi ..........moins le dentiste !! ce qui m'énerve le plus .... je n'arrive pas à savoir si j'aurai ma fille et les siens pour le repas de Noël ..........pratique pour commander les victuailles !!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité