Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 décembre 2014

J moins…

Je ne sais pas car aucune précision concernant qui- quand- comment, comme d’habitude d’ailleurs mais j’ai quand même avancé hier en trouvant l’inspiration pour le sapin, encore quelques détails à régler et je pourrai passer à l’action.

Pour moi c’est comme si c’était fait, dans ma tête il est pour ainsi dire terminé, les guirlandes branchées et je m’entends déjà maudire le soleil qui ce jour là gâche tout, la déco du sapin c’est par temps gris très gris même.

Durant l’insomnie de 3 à 6h j’ai eu le temps de penser aux cadeaux des garçons, tout prend forme.

En début de semaine je ferai la pâte des merveilles-bugnes-oreillettes (comme vous voulez) la congèlerai jusqu’au 24.

Et pis c’est tout !

Publicité
Commentaires
B
Je me demande si je vais en faire un ......"mon Noël" se passant loin de la maison .<br /> <br /> Je suis sûre que le tien sera de bon goût ......comme d'ab ;-) Mab !
Répondre
E
et pis c'est tout ? Mais tu plaisantes, une fois que c'est dans dans la tête, le plus gros est fait! Le reste, c'est de la rigolade !!! :)
Répondre
B
Le sapin c'est pour la semaine prochaine , quand à ce que je vais faire à manger , j'hésite encore .Mais les cadeaux sont prêts !
Répondre
C
C'est déjà très bien !!! je finalise les cadeaux.....merci le net !! le sapin n'est pas fait ......une vague idée c'est tout ! et , comme toi, j'attends de savoir pour le repas........si j'aurai ma fille et les siens ..........j'espère le savoir avant le 25 !!!!!! j'aurai mon fils et ses deux gars (ma belle fille et la grande restent en Guyane) et mon beau frère, ça c'est sûr !
Répondre
H
Tu es maintenant en avance sur moi et pourtant j'ai mal dormi..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité