Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 décembre 2014

Silence !

 

 

IMG_4861

IMG_4862

IMG_4858

Avec 4 Pères-Noël musicaux et animés je pourrais faire un orchestre mais je suis si peu mélomane qu’entendre les christmas carols mis en route par 4 enfants façon canon me fait égarer les piles chaque année, mauvaise grand-mère.

Les multiples boites dotées d’une clé à tourner pour entendre les cloches des rennes sont maintenant reléguées au grenier, je n’en pouvais plus de cette cacophonie- song.

Pas ce genre de problèmes avec mon armée pacifique de pères-Noël acheté à New-York, ils savent se tenir tout comme le motard, l’aviateur et tous les autres, j’en compte 28 au moins car certains se cachent sans doute encore dans un carton.

Publicité
Commentaires
M
Quelle collection!
Répondre
A
jolie collection !
Répondre
C
Ta collection est belle ! nous avons un automate en commun !!!
Répondre
M
OMG !!!!!!!!!! c'est toi qui les as tous alors !!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta collection de Père Noël et je pense toujours à la question de mon fils enfant à la vue de trois bonhommes en rouge devant les Galeries !<br /> <br /> C'est curieux cette perte de piles chez les grands-mères !...:)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 951
Pages
Publicité