Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 décembre 2014

Désolée je n'ai pas mieux.

Quand j’ai appelé Henri dans la matinée il était d’attaque pour que sa journée d’anniversaire soit parfaite.

D’abord la tenue du jour, idéale, tee-shirt et short, pour démonter une partie d’un vélo, y installer un « passe-vitesse » trop super génial et filer ensuite chez le voisin épandre du fumier le tout sous un soleil radieux franchement il ne pouvait rêver mieux.

J'aimerais bien moi aussi me mettre en tenue estivale, même s'il ne fait pas bien froid chez nous  je ressemble à un oignon avec les couches successives de vêtements, soie, coton et acrylique  font bon ménage sur ma peau et cohabitent sans aucun conflit.

Au fil de la journée j’enlève une ou deux couches que je remets bien vite le soir.

Quel boulot !

Publicité
Commentaires
C
Henri sait s'occuper ailleurs que devant un écran, je trouve çà formidable !<br /> <br /> rien de mieux que des pelures pour résister à une journée d'hiver/printemps !
Répondre
E
je mets le matin un pull léger et dans la journée je mets une veste , puis je la sors parce-que j'ai chaud pour la remettre au bout d'un moment....<br /> <br /> Ce qui fait que je l'ai une fois à l'endroit puis une fois à l'envers!!! ainsi de suite !
Répondre
C
Avec le mistral qui soufflait aujourd'hui, il est courageux, l'Henri!
Répondre
A
je vis en polaire, du moins chez moi, je me fais plus chic pour sortir !
Répondre
E
Je commence léger le matin, et à 17 heures, les couches se superposent!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité