Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 mars 2015

Et soudain…

 

IMG_4971

 La  première tulipe est fleurie, si je remonte le temps d’une année je saurai à quelle date précise est survenu cet évènement l’an passé.

C’est curieux et sans doute normal comme les choses semblent aller plus vite d’année en année.

Tout d’un coup il  fait grand jour à 19h comme si la veille encore il faisait nuit à 17h.

Le printemps nous cueille à l’improviste alors que ce matin les toits sont blancs.

J’ai taillé les rosiers mais peut-être pas assez courts pour certains, je m’y remettrai cet après-midi et ce matin je voudrais mettre un point final à la peinture du couloir, après une totale démotivation j'aimerais bien en finir avec ça.

Publicité
Commentaires
E
Robert aussi a taillé les rosiers. Et le prunus a plein de fleurs prêtes à éclore!! J'ai honte, je n'ai pas planté de bulbes cet automne et maintenant je le regrette, c'est joli une tulipe!
Répondre
C
La chance !! tout juste quelques crocus ici !
Répondre
A
chez moi elles sont encore "en feuilles"
Répondre
L
Tu notes tous les évènements dans un cahier et tu vérifies d'une année sur l'autre, l'apparition des fleurs, la disparition des proches, tout ça ?
Répondre
R
Chez moi même pas l'ombre d'un bout de vert et pourtant j'ai planté au moins une centaine de bulbes !<br /> <br /> J'espère au moins en voir poindre quelques uns !<br /> <br /> Ceci dit, cette tulipe est somptueuse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité