Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 mars 2015

D’un coup de zapette magique…

Me voici transportée par hasard devant un Luchini en grande, grande forme.

J’ai une chance inouïe car en principe je ne regarde jamais cette émission, les 2 critiques de service m’énervent, l’horaire ne me convient pas et je ne connais pas les invités à l’avance.

Eblouissant le Fabrice il a mené son show avec maestria et les 2 critiques que je n’aime pas étaient eux aussi sous le charme.

Je vais vérifier sur le replay que je n’ai rien manqué.

Publicité
Commentaires
R
Je viens de regarder le replay grâce à toi ! Fantastique Luchini ! Merci ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
Y
Rien vu, je rentre d'un week-end handball et je suis crevée d'avoir supporté mon équipe qui a perdu !!
Répondre
B
Cher et Tendre m'en a parlé , je me demande s'il ne carbure pas à la poudre blanche pour être autant en forme , je l'aime bien aussi .
Répondre
C
Il est rare que je n'aime pas ses prestations, mais là, je ne vois pas ce que tu as regardé .....
Répondre
A
je l'aime bien !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité