Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
3 avril 2015

Alors tu te lèves ???

Je me suis levée avant lui pour justement profiter de son spectacle, pas de chance à 6h30 il faisait nuit noire, à 7h06 en tournant la tête d’un quart de tour de mon clavier je constate qu’il fait gris, le ciel est bouché et pas trace d’un rayon de soleil même timide.

Si c’est comme hier, morose, terne et mouillée sera la journée, personnellement ça ne me gène pas pour finir de poser le tissu mais pour ceux très nombreux qui vont partir en week-end...

Publicité
Commentaires
E
gris et humide! On a du mal à se réchauffer!!! Vivement dimanche et lundi, il doit faire beau !
Répondre
S
pluvieux mais assez doux<br /> <br /> allez! le principal est de se reposer tranquillement<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très gris ici aussi ! toujours les yeux rivés sur un écran, je ne pense pas que ça dérangera beaucoup notre petit pensionnaire !!!
Répondre
A
il doit faire beau dimanche et lundi
Répondre
R
Il fait assez beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité